Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sun Mr. Sun
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86--13730129723 E-mail :borong00@outlook.com
Produits à la une
Info de Compagnie
Hebei Borong Machinery Manufacturing Co., Ltd.est une entreprise par actions privée spécialisée qui produit et vend des machines à rouler les fils, des cintreuses de barres d'acier CNC, des redresseuses de barres d'acier, des découpeuses de barres d'acier, des pompes de transport de béton, des réducteurs et d'autres machines. outils. La société a été fondée en 1984. La société est située dans la ville de Xingjiawan, ville de Xingtai, province du Hebei, qui a une longue histoire de fabrication mécanique. Il se trouve à proximité de l'autoroute Xingde, à 35 kilomètres de la ville de Xingtai. Parc industriel de fabrication de machines, à 10 kilomètres de la ville de Xingtai, à 10 minutes en voiture. La société occupe une superficie de 108 705 mètres carrés, une superficie de 30 099 mètres carrés, un actif de 81,99 millions de yuans et 358 employés, dont 39 sont des cadres supérieurs et intermédiaires et du personnel d'ingénierie et technique. Sous la juridiction des entreprises de fabrication de machines, des entreprises de moulage de précision et des radiateurs haut de gamme de marque "Jiuhuan". La société est une unité membre de la China General Machinery Parts Association, de la China Construction Machinery Association et de la Fastener Association.

Au cours de plus de 20 ans de développement, la société a toujours adhéré à la stratégie de développement de la science et de la technologie, de la qualité et du développement de la marque, mettant en évidence la construction de la marque et les droits de propriété intellectuelle indépendants. L'Université de technologie du Hebei, l'Université des sciences et de la technologie du Hebei et d'autres unités de recherche scientifique et établissements d'enseignement supérieur sont des unités conjointes de collaboration. Le Borong Cold Extrusion Molding Equipment Research Institute est une institution de recherche et de développement de produits créée conjointement par la société et l'Université de technologie de Hebei. Il vise à améliorer les capacités de développement de produits, à améliorer les qualités des produits et à former progressivement un système d'innovation technologique combinant production, apprentissage et recherche. La machine à rouler les fils entièrement automatique a été développée et déposée pour quatre brevets. À l'heure actuelle, ce modèle a été mis en production d'essai. La société a embauché des experts et des professeurs des institutions ci-dessus pour développer de nouveaux produits pendant de nombreuses années. La machine à rouler les filets de la société, la machine de réduction, la machine d'ancrage à torsion, la machine à aplatir à froid (chaud) sont tous de nouveaux produits brevetés développés indépendamment. En 2003, la société a passé la certification internationale du système de qualité ISO9001. En 2004, la machine à rouler les filets "Bo Rong" a reçu le titre de produit de haute qualité dans la province du Hebei.

Les produits de la société gagnent les clients et le marché grâce à la combinaison parfaite de technologie de pointe, de savoir-faire moderne et de performances de coût supérieures. Les ventes de produits couvrent 32 provinces nationales, municipalités et régions autonomes, avec une part de marché domestique de 45% ou plus, et certains produits sont exportés vers des pays et des régions comme l'Asie et l'Europe.

Afin de promouvoir le développement rapide de Borong Machinery, la société prévoit d'utiliser cinq ans pour créer la marque «Borong Machinery» en une marque nationale bien connue. En même temps, il établira le groupe Borong et formera une direction de groupe en introduisant de nouvelles technologies et de nouveaux produits. À l'heure actuelle, la société est en train de lister les «Borong Machinery» sur le marché GEM et s'efforce de répondre aux exigences d'inscription dans un délai de cinq ans. Après la cotation et le financement de la société, la taille des actifs de la société peut atteindre 500 millions à 1 milliard. Dans le processus de développement futur, Borong continuera à renforcer la coopération avec des collègues de tous horizons pour créer un avenir plus brillant pour l'industrie des pièces standard.
Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie
Hebei Borong Machinery Manufacturing Co., Ltd.est une entreprise par actions privée spécialisée qui produit et vend des machines à rouler les fils, des cintreuses de barres d'acier CNC, des redresseuses de barres d'acier, des découpeuses de barres d'acier, des pompes de transport de béton, des réducteurs et d'autres machines. outils. La société a été fondée en 1984. La société est située dans la ville de Xingjiawan, ville de Xingtai, province du Hebei, qui a une longue histoire de fabrication mécanique. Il se trouve à proximité de l'autoroute Xingde, à 35 kilomètres de la ville de Xingtai. Parc industriel de fabrication de machines, à 10 kilomètres de la ville de Xingtai, à 10 minutes en voiture. La société occupe une superficie de 108 705 mètres carrés, une superficie de 30 099 mètres carrés, un actif de 81,99 millions de yuans et 358 employés, dont 39 sont des cadres supérieurs et intermédiaires et du personnel d'ingénierie et technique. Sous la juridiction des entreprises de fabrication de machines, des entreprises de moulage de précision et des radiateurs haut de gamme de marque "Jiuhuan". La société est une unité membre de la China General Machinery Parts Association, de la China Construction Machinery Association et de la Fastener Association.

Au cours de plus de 20 ans de développement, la société a toujours adhéré à la stratégie de développement de la science et de la technologie, de la qualité et du développement de la marque, mettant en évidence la construction de la marque et les droits de propriété intellectuelle indépendants. L'Université de technologie du Hebei, l'Université des sciences et de la technologie du Hebei et d'autres unités de recherche scientifique et établissements d'enseignement supérieur sont des unités conjointes de collaboration. Le Borong Cold Extrusion Molding Equipment Research Institute est une institution de recherche et de développement de produits créée conjointement par la société et l'Université de technologie de Hebei. Il vise à améliorer les capacités de développement de produits, à améliorer les qualités des produits et à former progressivement un système d'innovation technologique combinant production, apprentissage et recherche. La machine à rouler les fils entièrement automatique a été développée et déposée pour quatre brevets. À l'heure actuelle, ce modèle a été mis en production d'essai. La société a embauché des experts et des professeurs des institutions ci-dessus pour développer de nouveaux produits pendant de nombreuses années. La machine à rouler les filets de la société, la machine de réduction, la machine d'ancrage à torsion, la machine à aplatir à froid (chaud) sont tous de nouveaux produits brevetés développés indépendamment. En 2003, la société a passé la certification internationale du système de qualité ISO9001. En 2004, la machine à rouler les filets "Bo Rong" a reçu le titre de produit de haute qualité dans la province du Hebei.

Les produits de la société gagnent les clients et le marché grâce à la combinaison parfaite de technologie de pointe, de savoir-faire moderne et de performances de coût supérieures. Les ventes de produits couvrent 32 provinces nationales, municipalités et régions autonomes, avec une part de marché domestique de 45% ou plus, et certains produits sont exportés vers des pays et des régions comme l'Asie et l'Europe.

Afin de promouvoir le développement rapide de Borong Machinery, la société prévoit d'utiliser cinq ans pour créer la marque «Borong Machinery» en une marque nationale bien connue. En même temps, il établira le groupe Borong et formera une direction de groupe en introduisant de nouvelles technologies et de nouveaux produits. À l'heure actuelle, la société est en train de lister les «Borong Machinery» sur le marché GEM et s'efforce de répondre aux exigences d'inscription dans un délai de cinq ans. Après la cotation et le financement de la société, la taille des actifs de la société peut atteindre 500 millions à 1 milliard. Dans le processus de développement futur, Borong continuera à renforcer la coopération avec des collègues de tous horizons pour créer un avenir plus brillant pour l'industrie des pièces standard.
Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhu Mr. Zhu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86--19933233332 Email:borongjixie@gmail.com
Featured Products
About Us
Hebei Borong Machinery Manufacturing Co., Ltd. is a specialized private joint-stock enterprise that produces and sells wire rolling machines, CNC Steel Bar Bending Machine, steel bar straightening machine, steel bar cutting machine, concrete conveying pump, reducer, and other machine tools. The company was founded in 1984. The company is located in Xingjiawan Town, Xingtai City, Hebei Province, which has a long history of mechanical manufacturing. It is close to Xingde Highway, 35 kilometers away from Xingtai City. Machinery manufacturing industry park, 10 kilometers away from Xingtai City, 10 minutes by car. The company occupies an area of 108,705 square meters, a building area of 30,099 square meters, has assets of 81.99 million yuan, and 358 employees, of which 39 are senior and intermediate management personnel and engineering and technical personnel. Under the jurisdiction of machinery manufacturing companies, precision casting companies and "Jiuhuan" brand high-end radiator company. The company is a member unit of China General Machinery Parts Association, China Construction Machinery Association and Fastener Association.

In the course of more than 20 years of development, the company has consistently adhered to the development strategy of science and technology, quality and brand development, highlighting brand building and independent intellectual property rights. Hebei University of Technology, Hebei University of Science and Technology and other scientific research units and institutions of higher learning are joint collaboration units. Borong Cold Extrusion Molding Equipment Research Institute is a product research and development institution jointly established by the company and Hebei University of Technology. It aims to improve product development capabilities, upgrade product grades, and gradually form a technological innovation system that combines production, learning and research. Fully Automatic Thread Rolling Machine has been developed and applied for four patents. At present, this model has been put into trial production. The company has hired experts and professors from the above institutions to develop new products for many years. The company's Thread Rolling Machine, reducing machine, twist anchor machine, twist cold (hot) flattening machine are all new patented products independently developed. In 2003, the company passed the ISO9001 international quality system certification. In 2004, "Bo Rong" thread rolling machine was awarded the title of high-quality product in Hebei Province.

The company's products win customers and market with the perfect combination of high-tech technology and modern craftsmanship and superior cost performance. Product sales cover 32 domestic provinces, municipalities and autonomous regions, with a domestic market share of 45% or more, and some products are exported to countries and regions such as Asia and Europe.

In order to promote the rapid development of Borong Machinery, the company plans to use five years to create the "Borong Machinery" brand into a well-known national brand. At the same time, it will establish Borong Group and form a group management by introducing new technologies and products. At present, the company is in the process of listing the "Borong Machinery" in the GEM market, and strives to meet the listing requirements within five years. After the company's listing and financing, the company's asset size can reach 500 million to 1 billion. In the future development process, Borong will continue to strengthen cooperation with colleagues from all walks of life to create a more brilliant tomorrow for the standard parts industry.
View MORE Visit My Factory
About Us
Hebei Borong Machinery Manufacturing Co., Ltd. is a specialized private joint-stock enterprise that produces and sells wire rolling machines, CNC Steel Bar Bending Machine, steel bar straightening machine, steel bar cutting machine, concrete conveying pump, reducer, and other machine tools. The company was founded in 1984. The company is located in Xingjiawan Town, Xingtai City, Hebei Province, which has a long history of mechanical manufacturing. It is close to Xingde Highway, 35 kilometers away from Xingtai City. Machinery manufacturing industry park, 10 kilometers away from Xingtai City, 10 minutes by car. The company occupies an area of 108,705 square meters, a building area of 30,099 square meters, has assets of 81.99 million yuan, and 358 employees, of which 39 are senior and intermediate management personnel and engineering and technical personnel. Under the jurisdiction of machinery manufacturing companies, precision casting companies and "Jiuhuan" brand high-end radiator company. The company is a member unit of China General Machinery Parts Association, China Construction Machinery Association and Fastener Association.

In the course of more than 20 years of development, the company has consistently adhered to the development strategy of science and technology, quality and brand development, highlighting brand building and independent intellectual property rights. Hebei University of Technology, Hebei University of Science and Technology and other scientific research units and institutions of higher learning are joint collaboration units. Borong Cold Extrusion Molding Equipment Research Institute is a product research and development institution jointly established by the company and Hebei University of Technology. It aims to improve product development capabilities, upgrade product grades, and gradually form a technological innovation system that combines production, learning and research. Fully Automatic Thread Rolling Machine has been developed and applied for four patents. At present, this model has been put into trial production. The company has hired experts and professors from the above institutions to develop new products for many years. The company's Thread Rolling Machine, reducing machine, twist anchor machine, twist cold (hot) flattening machine are all new patented products independently developed. In 2003, the company passed the ISO9001 international quality system certification. In 2004, "Bo Rong" thread rolling machine was awarded the title of high-quality product in Hebei Province.

The company's products win customers and market with the perfect combination of high-tech technology and modern craftsmanship and superior cost performance. Product sales cover 32 domestic provinces, municipalities and autonomous regions, with a domestic market share of 45% or more, and some products are exported to countries and regions such as Asia and Europe.

In order to promote the rapid development of Borong Machinery, the company plans to use five years to create the "Borong Machinery" brand into a well-known national brand. At the same time, it will establish Borong Group and form a group management by introducing new technologies and products. At present, the company is in the process of listing the "Borong Machinery" in the GEM market, and strives to meet the listing requirements within five years. After the company's listing and financing, the company's asset size can reach 500 million to 1 billion. In the future development process, Borong will continue to strengthen cooperation with colleagues from all walks of life to create a more brilliant tomorrow for the standard parts industry.
View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry